TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX GRATUIT

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. La configuration est maintenant terminée. Certains modules peuvent également être exploités à partir d’applications clientes standard telles que Thunderbird , Kontact , Outlook , etc. Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion de projets, de solution de gestion de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu. Elles sont au nombre de quatre: Aller au contenu Aller au menu.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.22 MBytes

De plus nous allons restreindre l’accès au serveur MySQL aux seules requêtes lancées en local:. L’objet de cet article est de montrer pas à pas la solution technique. Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Comment ajouter mes sources? Il est possible de l’installer sur IIS, mais pour une raison on ne peut plus partisane, nous choisirons Apache sur Linux. Exécutez la commande suivante pour assurer la compatibilité d’EGroupware avec les nouvelles versions d’Apache:.

  TÉLÉCHARGER PROGDVB GRATUIT POUR WINDOWS 7

Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion de projets, de solution de gestion de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu.

Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de créer des comptes-rendus de réunion ProjectReportMindd’envoyer ses newsletters eNewsMindde générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMindetc. Installez le paquet egroupware.

Il faut noter cependant qu’il s’agit d’anciennes versions 1.

Pour installer la dernière version stable, suivez les instructions ci dessous! Il faut utiliser la version des dépôts eGroupWare, la liste oinux dépôts pour toutes les distributions supportées est accessible ici: Modifiez vos sources de mises à jour pour y ajouter le dépôt suivant, selon votre version:.

Importez la clé d’identification avec la commande correspondant à votre version ou référez-vous au tutoriel Importer la clé d’identification.

Exécutez la commande suivante pour assurer la compatibilité d’EGroupware avec les nouvelles versions d’Apache:. Rechargez la liste des paquets et installez le paquet egroupware. Le fichier de configuration pour Apache créé par l’installation d’EGroupware est nommé « egroupware », or Apache ignore tous les fichiers qui ne se terminent pas par « .

  TÉLÉCHARGER TOMTOM POUR SPV M650

Installation de Egroupware avec serveur Apache

Ouvrez votre navigateur web à l’adresse http: Pour supprimer cette application, désinstallez le paquet egroupware. Selon la méthode choisie, le configuration globale de l’application est conservée ou supprimée.

egroupware linux

Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. Modifier cette page Liens de retour. Table des matières Pré-requis Installation Sous Ubuntu 8.

EGroupware / Messagerie, Emailing & Groupware / Guide Open Source

Cette page est en cours de rédaction. Disposer des droits d’administration.

egroupware linux

Avoir activé l’accès aux dépôts Universe. Cette procédure n’est pas sans risque.