TÉLÉCHARGER FICHIER SSH PUTTY GRATUITEMENT

Je peux m’y connecter par SSH en utilisant Putty , mais je ne connais pas les lignes de commande me permettant d’importer mes fichiers sur mon ordi Windows j’arrive à les voir en faisant un « ls » mais je ne sais pas quoi faire ensuite. Je ne sais plus ou j’en suis, la fatigue. Signaler Commenter la réponse de otaki. Cliquez Accept et vous l’enregistrerez sur votre poste client. To err is human, but to really mess things up you need a computer. On va donc se logguer en root sur notre machine distante pour y déposer notre fichier. Par défaut, PSCP ne copie que les fichiers.

Nom: fichier ssh putty
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.83 MBytes

Par shinchan dans le forum Contribuez. Je peux m’y connecter par SSH en utilisant Putty , mais je ne connais pas les lignes de commande me permettant d’importer mes fichiers sur mon ordi Windows j’arrive à les voir en faisant un « ls » mais je ne sais pas quoi faire ensuite. Par défaut, les fichiers copiés avec PSCP sont horodatés avec la date et l’heure auxquelles la copie a été faite. Par pepito62 dans le forum Développement. Si c’est le protocole SFTP qui est utilisé, cette option doit normalement fonctionner avec tous les serveurs. Signaler Commenter la réponse de otaki.

  TÉLÉCHARGER LE MULTIPOSTE FREEBOX VLC MEDIA PLAYER GRATUITEMENT

Se souvenir de moi?

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8. Récuperer des fichiers via SSH. Je peux m’y connecter par SSH en utilisant Puttymais je pjtty connais pas les lignes de commande me permettant d’importer mes fichiers sur mon ordi Windows j’arrive à les voir en faisant un « ls » mais je ne sais pas quoi faire ensuite.

fichier ssh putty

Si quelqu’un putry me dire comment faire, ça serait sympa Encore une victoire de Canard! Récuperer des fichiers via SSH essaye ca: Récuperer des fichiers via SSH Tu peux aussi utiliser psftp, le petit frère de putty téléchargeable sur la même page que putty.

fichier ssh putty

Récuperer des fichiers via SSH En général sur un linux il y a un serveur ftp, voir http. C’est evidemment bcp plus simple.

Ca marche aussi mais bcp mmoins pratique. C’est intéressant pour la gestion de serveur à distance telnet ou rsh font transiter tout « en clair », même si on change les mots de passe, etc.

A voir en vidéo sur Futura. Date d’inscription octobre Localisation belgique Messages To err is human, but to really mess things up you need a computer.

  TÉLÉCHARGER SMART NOTEBOOK 11.4 GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Transfert de fichier via SSH | | IT-Connect

Récuperer des fichiers via SSH Merci à tous pour vos réponses, mais finalement le problème était un peu trop compliqué j’étais obligé de faire du SSH sur un ordinateur intermédiaire pour avoir la permission de faire du SSH sur l’ordi sur lequel se trouvaient mes fichiersdonc finalement j’ai attendu une journée, et je suis allé les chercher avec une bonne vieille clé USB Sinon, pour le SCP, j’utilise personnellement WinSCP, qui convient très bien.

Discussions similaires Récupérer la chaleur des fumées Par claude51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage. Ssh Par helice dans le forum Biologie. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?

Transfert de fichier via SSH

Par heecham dans le forum Logiciel – Software – Open Source. Est-il possible de récuperer des fichiers ecrasés???????????

fichier ssh putty

Par derock dans le forum Technologies. Il est actuellement 12h