TÉLÉCHARGER FILM COLOMBIANA VF

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Besson est devenu une machine à pognon. Ceux qui descendent Colombiana lui adressent les mêmes reproches que ceux mérités par Nikita ou Léon. Assurez-vous de disposer de la dernière mise à jour de l’application pour profiter d’une toute nouvelle expérience! Voulez-vous effacer les recherches récentes?

Nom: film colombiana vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.56 MBytes

Claudia Puig Lire la critique complète. Heureusement que la scène du combat à coup de brosses à dents culte!!! Ceux qui descendent Colombiana lui adressent les mêmes reproches que ceux mérités par Nikita ou Léon. Olivier Megaton, Zoe Saldana Interview: Médiafilm Lire la critique complète. Des acteurs super et l’histoire aussi, j’ai adoré.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Un très bon film d’action, fiom une Zoe Saldana très fraiche. Dommage que l’on ressente l’influence de plusieurs films de Film d’action dans la ligné de Hitman dont on reconnait certains empreints la musique du début, le travail de catalyana, Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Date de sortie 27 juillet 1h 45min. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents.

Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux Colombiaja, chez son oncle Emilio, un gangster.

Elle signe ses meurtres d’une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes: Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu’au bout de sa vengeance… quitte à perdre tous ceux qu’elle aime. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 17 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Interviews, making-of et extraits. Olivier Megaton, Zoe Saldana Interview: Cannes – Jour 8. Critique positive la plus utile.

Colombiana en VOD. Voir le film – MYTF1 VOD

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Colimbiana Colombiana est le quatrième long métrage de fiction d’Olivier Megaton. Le réalisateur n’a pas longtemps hésité avant d’accepter la proposition: Colombiana était donc idéal. Tournage Le film a été tourné entre août et novembreprincipalement dans cinq villes: Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder ce soir?

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Colombiana — Wikipédia

Encore un film d’une nullité digne d’Europacorp et de ses yes-men. Avec Luc Besson qui nous prend pour des vaches à lait. Le film, c’est Léon sans le talent, sans personnages charismatiques et avec un scénario débile qui empile les clichés et tous les trucs vu et revu dans d’autres films d’action sans montrer la moindre originalité.

film colombiana vf

La gamine de 12 ans qui veut se venger coucou Léonsauf qu’elle peut faire des trucs Yamakazi ridicule. Le scénario est d’un ridicule. Le film attend son dernier quart d’heure pour co,ombiana avec son intrigue principale.

  TÉLÉCHARGER VISTALIZATOR WINDOWS XP GRATUIT

Les flics qui viennent l’arrêter parce que Et puis excusez-moi, mais quand on utilise non pas une fois, pas deux fois, mais TROIS fois le coup de la conduite de ventilation, ffilm qu’on a absolument aucune imagination. Le développement des personnages au niveau zéro. On dirait même que colombiwna film évite fllm tout développement.

Le tout mal filmé, mal cadré, avec des ralentis et des plans accélérés absolument inutiles et mal utilisés aussi. Si vous voulez voir un film d’action avec une femme forte.

Regardez Léon ou plein d’autres films qui font mille fois mieux que cette « chose » qui se cache derrière un label périmé. Ce n’était qu’un avis générique. J’ai écrit une critique longue et entière et la voici pour de plus amples détails. Bien la gamine de 20 kilos qui soulève à bout de bras une plaque d’égouts qui doit en flim 50?

J’aime trop ce coloombiana Vengeance quand tu nous tiens, j’adore: Un très bon film qui met en avant l’histoire d’une jeune fille souhaitant se venger! Zoé Saldana joue superbement bien son rôle ainsi qu’elle petite qui est incarné par Amandla Stenberg connue pour son rôle de rue dans Hunger Games. C’est un bon film d’action avec des scènes très intéressantes dotées d’un très bon potentiel. Très bon film, scénario assez basique mais Zoé est excellente, et quelquefois on a l’impression de retrouver celle qui joue dans Avatar.

Certes le scénario n’est pas très recherché mais Zoe Saldana nous le ferait presque oublié.

film colombiana vf

Besson touch – simplet et rapide on soigne pas trop le détail Vu le niveau de tes critiques C’est un indice sur le niveau du film: Un bon film franco americano lool on commence à monter le niveau dans les film d’action français. Mdrrrr ta dernière phrase ma plus au putain ptdrrrrrr ahhahaha c vrais perso moi sa me dégoute les gens qui croit avoire un don de réalisateur ou de scénariste est qui ce permet de critiquer un film alor qui n’auront jamais les moyen ni le courage d’en faire un lool regarder le film ci vous aimer ou ne regarder pas et fermer vaut bouche de vieilles commère merci c’etais brams et ces tous pour moi ciaoooooo.

Ce film ma fait pensé beaucoup a Léon. Colombiana n’en reste pas moins un film plutôt plaisant, comparé à d’autres productions Europacorp, notamment grâce à la superbe Zoe Saldana: Besson va te rhabiller. Ce film ressemble à Léon. Je n’ai pas du tout aimé.

Colombiana (2011) VOSTFR

C’est bête, ce film pourrait tellement avoir, mais il est noyé par le scénario, pour l’actrice est pas mal du tout, mais waouh il manque vraiment quelque chose! Cependant, à regarder pour la jolie Zoe et les scènes d’actions pas mauvaises du tout: Si le début peu laisser penser à un putin de film au scénario de malade positif On a définitivement perdu Luc Besson. Ha si, à voir quand même pour une scène qui restera dans l’histoire du cinéma, une scène de baston avec une serviette de bain-nunchaku et des brosses à dents-katana.

  TÉLÉCHARGER ALFRESCO COMMUNITY 5 GRATUIT

Bientôt sur vos écrans, la baguette de pain qui tire à balles réelles. Des acteurs super et l’histoire aussi, j’ai adoré. Surpris très agréablement je vous conseille ce film bien mené, j’affectionne beaucoup la femme d’action vue par Besson et ce film n’en déroge pas. Un scénario classique, prévisible et sans accroc.

Une héroïne au physique très « intelligent »! Heureusement que la scène du combat à coup de brosses à dents culte!!! La sieste était longue Agréablement surpris par le jeu d’acteur de Zoe émouvante et ravageuse. A voir pour les curieux et les fans de Zoe qui soi disant en passant est très belle. Sinon pour le reste le film risque de décevoir pour ceux à la critique facile ou s’imaginant avoir la science infuse de réaliser un film Bon moment passé devant « Colombiana », n’ayant pas été non plus subjugué par une expérience transcendantale.

En somme un bon petit film à voir avec une bonne bande son et une très belle Zoe Saldana comme toujours. N’écoutez pas tous ces blasés qui descendent un film à la moindre occasion!

Je ne suis pas difficile en matière de cinéma mais je ne supporte pas les critiques de mauvais gout pondue par de mauvaises personnes, le cinéma est une joie et chaque film est une expérience différente, qu’elle soit plus ou moins profonde. Tu cartonnes, j’avais pas autant ri depuis « echec et mort » avec steven seagal. Bon scénario et excellente actrice. Quelque scènes de combat surréalistes mais bon moment à passer grâce à ce film. Moi je dis houa houa houa! Séduit par la superbe plastique de Zoe Saldana, ce film ce relève être de l’action pur.

Le scénario est plutôt pauvre, et le suspens inexistant, toutefois je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. C’est la ligné Besson, ni du très grand cinéma, mais pas du plus petit non plus.

Vraiment pas terrible, ça se prend au sérieux, le scénar est plus que bancal on à la vague impression que les scènes se superposent sans véritable liens entre elles. L’héroïne est taillée comme une brindille ce qui donne un côté invraisemblable aux scènes d’action. Et puis cette façon de filmer comme un clip de musique est fatigante. Moyen, un film bon a passer le temps. La fin est a chié pour moi, vraiment décu. L’eau a coulé, les films ont défilé, la sauce ne prend plus. Si dans les années 90 on aurait été fan, il semble que nous soyons devenus plus exigents.