TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO CONVERTER CLUBIC GRATUIT

Faites pivoter des films. Précisez la taille du fichier de sortie. Freemake Video Converter était un logiciel gratuit pour convertir des fichiers vidéo. Collez plusieurs clips en seul fichier. Vous pouvez importer des fichiers audio ou photo pour tourner des multimédia à la vidéo. Freemake est sans doute aucun le meilleur des convertisseurs dailymotion disponibles!

Nom: freemake video converter clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.97 MBytes

Cliquez sur « Convertir » pour finir le travail. L’interface du logiciel est basée sur la technologie Windows Presentation Foundation. Convertisseur vidéo pour gadgets. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Collez plusieurs clips en seul fichier.

Freemake Video Converter

Freemake Video Converter était un logiciel gratuit pour convertir des fichiers vidéo. Il a été créé par la société Ellora Assets Corporation.

Le programme est utilisé pour l’encodage vidéo, gravure de DVD et Blu-ray disques, création des diaporamasmontage de vidéo et mise à ligne des fichiers sur YouTube [ 1 ].

  TÉLÉCHARGER NITEPR GRATUIT

Freemake Video Converter permet de simples tâches du montage vidéotelles que la coupe, la rotation, retournement, et la combinaison de plusieurs vidéos en un seul fichier et peut également créer des diaporamas photos avec musique de fond.

Télécharger Freemake Video Downloader (gratuit)

Les utilisateurs peuvent mettre en ligne ces vidéos sur YouTube [ 5 ]. L’interface du logiciel est basée sur la technologie Windows Presentation Foundation.

Dès la version 1. Freemake Video Converter 2.

freemake video converter clubic

Avec la version 2. Autrefois distribué en tant que freeware, il est devenu par la suite un Shareware, et est aujourd’hui devenu un Publiciel, voire un « Ransomware ». En effet, depuis sa version Shareware, le logiciel intègre viddo un logo à l’intérieur de chaque vidéo convertie. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

freemake video converter clubic

Cet article est une ébauche concernant un logiciel. Convertir des vidéos gratuitement, rapidement et simplement en masse avec CUDA.

Convertisseur Vidéo GRATUIT Freemake – MP4 Video Converter

Logiciel multimédia Freeware Logiciel pour Windows Produit lancé en Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 14 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MR CRAZY M9AWDA

Convegter de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Microsoft Windowséditions de Windows 10Windows 8.