TÉLÉCHARGER LE MIRACULÉ

Papu maugrée mais se résigne: Impertinent, d’une saine grossièreté, une farce hénaurme remarquablement interprétée par des comédiens qui n’ont pas dû s’ennuyer Quel bonheur ce Mocky, c’est toujours un plaisir de le voir. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Voilà bien 20 ans que je ne l’avais pas vu. Il utilise le vaudeville d’une manière ridicule. FB facebook TW Tweet.

Nom: le miraculé
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.51 MBytes

Ici un faux handicapé moteur veut arnaquer tout Lourdes avec un faux miracle: Et comme souvent chez la plus grande gueule du cinéma français, on alterne entre des gags plutôt drôles le confessionnal en vidéos pré-enregistrées et d’autres très lourds la discussion téléphonique à base de bruitage entre Michel Serrault et Sylvie Joly. Jorge Arriagada,Michael Nyman Décorateurs: Mais le Miraculé n’est qu’une succession de moments forts, ce qui ne le rend drôle à revoir qu’en bande-annonce ou en extraits télé. Le « Fernandel normand » a marqué le paysage cinématographique français de ses frasques drolissimes et de son humour sans égal. Quitte à se faire traiter de « con » par le réalisateur sûrement son expression favorite au vu de ses interviews télévisées , on peut penser qu’hélas les seconds sont beaucoup plus présents que les premiers.

Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 critiques.

Avis : Le Miraculé – Page 2

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 49 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Le Miraculé – Page 2.

Votre avis sur Le Miraculé? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Le Miraculé est un des derniers films films de Mocky avec avoir beaucoup de succès et à avoir une sortie en salles correcte. C’est un film typique des comédies de Mocky, c’est-à-dire qui dénoncent certains aspects de la société les tentatives de fraudes aux assurances handicapées. Comme toujours chez Mocky, les acteurs possèdent le phrasé un peu irréaliste si particulier aux films de ce réalisateur ce qui surprend lorsqu’il se retrouve dans la bouche d’une actrice comme Jeanne Moreau.

  TÉLÉCHARGER JACOBSEN LA GRENOUILLE GRATUIT

Et comme souvent chez la plus grande gueule du cinéma français, on alterne entre des gags plutôt drôles le confessionnal en vidéos pré-enregistrées et d’autres très lourds la discussion téléphonique à base de bruitage entre Michel Serrault et Sylvie Joly.

Quitte à se faire traiter de « con » par le réalisateur sûrement son expression favorite au vu de ses interviews téléviséeson peut penser qu’hélas les seconds sont beaucoup plus présents que les premiers. A réserver aux fans de Mocky. FB facebook TW Tweet. Tentative de transposition à l’écran de l’esprit Hara Kiri ou Charlie Hebdo: Les comédiens en liberté inventent n’importe quoi et se caricaturent eux-mêmes, sans le moindre talent. En somme, un film pour déficients mentaux, réalisé par l’un d’eux.

le miraculé

Une comédie de Jean-Pierre Mocky qui a vieilli. Film qui a vraiment mal vieilli.

le miraculé

Il utilise le vaudeville d’une manière ridicule. Dommage que tant de bons acteurs se soient livré à une farce jiraculé stupide. Ah pauvre Bernadette, si elle avait su qu’elle allait mirqculé la fondatrice d’une très florissante entreprise commerciale. Enfin tout ça pour dire que Lourdes a beaucoup plus tendance à se laisser aller dans les voies du pognon que dans celles du Seigneur.

Autant dire du pain bénit pour un très mordant satiriste comme Jean-Pierre Mocky. Ce qui est con c’est que c’est dommage qu’il ne l’ait pas fait 20 ans plus tôt, période où il était capable d’écrire un scénario complet et de faire une réalisation efficace, et donc d’éviter un aspect brouillon très gênant et ainsi de nous sortir des petites merveilles de méchanceté comme « Les Compagnons de la Marguerite ».

Et comme péché supplémentaire, il a un peu trop tendance à tomber dans l’écueil facile de la grossièreté. Michel Serrault et Jean Poiret, dans des rôles respectifs d’assureur muet et de marginal faussement paraplégique, nous offrent des numéros de cabotinage incroyables aux côtés de Jeanne Moreau, Sylvie Joly, Jean Rougerie, Roland Blanche ou encore Jean Abeillé.

Une succession de sketchs plus ou moins inspirés, mais toujours lle jouissifs, dans le plus pur esprit de Mocky. Mocky a tout du bouffeur de curés, et son film est une charge assez acide contre le mirxculé religieux.

  TÉLÉCHARGER MEMOIRE CHADLI BENDJEDID PDF

Généreux comme lle dans sa démonstration, il en fait sans doute un peu trop, le film débordant de personnages et de gouaille, avec des dialogues chargés et un scénario plutôt sommaire miraaculé il fait un fourre-tout.

On finit par perdre un peu le fil directeur du fait du nombre miracuél, mais en tout cas les comédiens ont l’air de bien s’amuser à lâcher les chevaux, surtout Jean Poiret et Michel Serrault quelle surprise, n’est-ce pas qui cabotinent à qui mieux mieux. Sans être foncièrement génial ou inspiré, c’est amusant et vachard. Quel bonheur ce Mocky, c’est toujours un plaisir de le voir.

Des personnages haut en couleurs, des dialogues savoureux et toujours de bon aloi, un casting exceptionnel, tant ,e niveau des premiers que des second, troisième, quatrième A consommer sans modération! Une sorte de chef-d’oeuvre, plus de 20 ans après « Un drôle de paroissien », autre très grande réussite de son auteur.

Dernières Critiques du film Le Miraculé – AlloCiné

Impertinent, d’une saine grossièreté, une farce hénaurme remarquablement interprétée par des comédiens qui n’ont miradulé dû s’ennuyer Film pas très bien réalisé. Mais on va dire que c’est sobre mais efficace. Car Mocky arrive encore à nous surprendre par son côté absurde de situations cocasses et de dialogues délirant.

Il arrive parfaitement à faire ressortir la bêtise lf. Voilà bien 20 ans que je ne l’avais pas vu. Ça a bien vieilli mais c’est toujours aussi drôle.

le miraculé

Une satire caustique et irrévérencieuse du marché des bondieuseries de Lourdes Des films comme on en fait plus Sauf peut être Mocky lui-même, qui tourne toujours à un rythme effréné mais que plus personne ne miracklé voir Mocky laisse éclater sa verve anticléricale dans cette oeuvre graveleuse, singulière, insolite, grossière voire vulgaire, mais hilarante, soutenue par d’excellents acteurs qui campent des personnages fort savoureux.

Les meilleurs films de tous les temps.