TÉLÉCHARGER POWERARCHIVER 2011 GRATUITEMENT

Non merci, continuer le téléchargement de PowerArchiver. Lorsque vous glissez un fichier sur une archive, la boîte de dialogue de dépôt s’affiche. Versions de 32 bits et bit portatives disponibles. Utiliser l’outil d’assemblage des ZIP multi-volume. Les profils de compression. Avis utilisateurs sur PowerArchiver Avis. Trouver des fichiers dans une archive.

Nom: powerarchiver 2011
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.40 MBytes

Choisir un skin PowerArchiver fichier. Brave est prêt à être installé. PowerArchiver est un magasin one-stop central de compression qui peut manipuler tous les formats disponibles. PA a deux modes – fort optimisé et optimisé rapidement. Créer une nouvelle archive.

Powerarchiver telecharger gratuitement

Lorsque vous glissez un fichier sur une archive, la boîte de dialogue de dépôt s’affiche. Glisser un fichier sur une archive ouverte ajoute rapidement le fichier à l’archive existante. La boîte de dialogue de dépôt facilite l’ajout de fichiers dans des archives déjà ouvertes. En premier sur la liste déroulante se trouve la compression maximum la plus lente qui donne les meilleurs résultats de compression. Cette méthode est seulement utile pour stocker des fichiers déjà compressés.

NB Alors que le chiffrage PK 2. Vous devriez utiliser le chiffrage PAE pour une sécurité totale. Utiliser en même temps le standard de chiffrage ZIP et le chiffrage.

PA n’est pas recommandé. La boîte de dialogue « Déposer ». Méthode – pour les archives ZIP.

Méthode – pour les archives 7-ZIP. Method – for PA archives. Options de taille des multi-volume. Chiffrage – fonctionne avec les archives Zip, 7zip et BH. Options de type PA: Uniquement compatible avec PowerArchiver et WinZip Compatible avec pratiquement toutes les autres applications.

Optimisé Fort – sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression à utiliser en fonction de l’extension du fichier. De nombreux codecs et filtres différents sont utilisés pour obtenir la meilleure compression possible à une vitesse décente. Pour plus d’informations sur Advanced Codec Pack, rendez-vous sur: Optimisé Rapide – sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression à utiliser en fonction de l’extension du fichier.

  TÉLÉCHARGER THEORICA DIVX CODECS GRATUITEMENT

La priorité en mode rapide optimisé est la vitesse de compression et d’extraction. PLZMA4 – méthode de compression forte. Optimisation multi-thread, y compris l’extraction multi-thread. Un codeur unique est utilisé pour les niveaux de résistance Ultra et Extrême. Zstandard – compression et extraction ultra rapide, jusqu’à Mo avec SSD.

powerarchiver 2011

Extreme – Meilleure compression possible à la vitesse la plus lente. Utilisez moins de threads pour réduire l’utilisation de la mémoire. Faible utilisation de la mémoire. Cette option est très utile pour de très gros fichiers. Si vous compressez plus de 4 GB ou plus de fichiers, vous devez cocher cette option.

Ces archives ne seront lues que par des applications supportant le standard PkZip 4. Pour que PowerArchiver reconnaisse une archive multi-volume, le dernier fichier doit être ouvert. Poweragchiver mode est recommandé uniquement pour les utilisateurs ne disposant que des versions PowerArchiver 6. Formater le volume de destination. Désactivé – désactive le chiffrage des archives PA.

Pour plus de sécurité, nous utilisons l’algorithme BWTS pour brouiller les données avant AES, afin que les attaquants ne puissent pas utiliser la redondance de compression LZ et d’autres attaques en clair pour vérifier rapidement si le mot de passe est valide. Cela rend le format. Crypter les noms de fichiers – crypte les noms de 0211 dans les archives afin qu’ils ne puissent être vus avant que le mot de passe correct ne soit utilisé.

Si l’utilisateur essaye d’utiliser une option de la File d’attente alors que le Starter est désactivé, il est prévenu et le choix d’activation lui est alors proposé.

  TÉLÉCHARGER BREAKDOWN POINT DE RUPTURE

Ajouter des fichiers à une archive. Créer une nouvelle archive. Extraire les fichiers d’une archive. La fenêtre principale de PowerArchiver.

Retirer des fichiers à une archive. Boîte de dialogue de Configuration. Aperçu de l’auto-extraction de PowerArchiver. Options de chemin d’extraction avancées. Options de la ligne de commande.

PowerArchiver

Intégration dans le Shell de Windows. Utiliser le glisser-déposer pour ajouter un fichier à une archive.

powerarchiver 2011

Utiliser le glisser-déposer pour extraire des fichiers. Utiliser le glisser-déposer pour ouvrir une archive. Utiliser la fonction Contrôle de PowerArchiver. Afficher les propriétés d’une archive. Powerarchiveg la liste de fichiers d’une archive.

Ouvrir une archive existante. Sélectionner des fichiers dans une archive. Trouver des fichiers dans une archive. Utiliser PowerArchiver pour envoyer des archives par messagerie.

Choisir un skin PowerArchiver fichier.

PowerArchiver | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Convertir des archives d’un format à un autre. Extraire des archives multiples ZIP. Utiliser l’outil d’assemblage des ZIP multi-volume. Utiliser la Sauvegarde PowerArchiver. Sauvegarder des fichiers avec PowerArchiver. Utiliser les tâches planifiées de Windows. Burn files to Disc. Copy Disc to Disc. Copy disc to Image. Graver un CD audio. Suite de chiffrement PowerArchiver. La File d’attente PowerArchiver. Le manager de mots de passe. Les associations de fichiers Windows.

Les options de ligne de commande. Les profils de compression. Contrat de licence de l’utilisateur final CLUF. Installer et désinstaller PowerArchiver. Système requis pour le fonctionnement powetarchiver PowerArchiver.

Appréciations dans la presse. À propos des ZIP et autres archives.